Modes de paiement

Soyez serein et payez en toute sécurité sur aelys.fr !

Carte bancaire, paypal et bientôt en 3x sans frais, de multiples options s'offrent à vous pour valider votre commande.

Carte bancaire : effectuez votre paiement par carte bancaire de manière sécurisée, grâce à notre  solution Up2Pay e-Transaction du Crédit Agricole. Réglez tous vos achats avec votre carte bancaire  sans vous faire de souci sur aelys.fr, le site ne conservera aucune information relative à votre compte bancaire.

Compte Paypal : À l'aide de votre compte PayPal, vous pouvez finaliser votre commande en toute sécurité, sans communiquer vos informations financières. Pour cela, connectez-vous simplement à votre compte PayPal lors de la validation de votre commande.

Prochainement : Paiement en 3x sans frais via ONEY. Vous pourrez régler votre commande en 3 fois sans frais facilement.

Attention, un crédit vous engagera et devra être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 


Paiement sécurisé 

Sur aelys.fr, nous vous garantissons un paiement en toute sécurité, grâce à notre partenaire et sa solution de paiement 100% sécurisé, Up2Pay e-Transaction du Crédit Agricole, permettant de protéger vos informations bancaires et la sécurité de chaque transaction.

Les informations et coordonnées que vous nous communiquez lors de votre paiement font l’objet d’un traitement automatisé des données par notre partenaire Crédit Agricole, afin de lutter contre l’usurpation, la fraude et utilisation abusive de votre identité.

Nous utilisons également le système de sécurisation de paiement 3D Secure, qui permet de lutter contre les utilisations frauduleuses de cartes bancaires.


Prochainement : Paiement 3 fois sans frais

Vous pourrez payer votre commande en 3 fois sans frais grâce à notre partenaire ONEY. A découvrir prochainement.


Pour vos achats en ligne sur aelys.fr 

La garantie satisfaction 30 jours vous permet de pouvoir nous retourner votre produit dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de celui-ci.

Le produit vous sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de sa réception par notre service logistique. Ce remboursement se fera sur le mode de paiement ayant servi à passer la commande.


Afin de bénéficier d’un remboursement, le produit retourné doit remplir ces conditions : 

• Le produit est neuf et dans son état d’origine. Il ne doit pas avoir été porté et ne présenter aucun endommagement et altération. 

• Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné de son certificat d’authenticité ainsi que de la facture d’achat. 

• Le produit ne doit pas faire l’objet d’une personnalisation ou d’une gravure. 


Afin de nous retourner le ou les produits, deux solutions sont possibles : 

Retour par voie postale : le ou les produits devront être retournés à l’adresse suivante : 

BIJOUTERIE AELYS

19 Rue Maréchal Joffre

64000 PAU

Les frais de retours sont à votre charge.


Retour en magasin : rendez-vous dans la bijouterie Aélys la plus proche de chez vous pour retourner votre produit. Avec cette option, les frais de retour sont gratuits.

Afin d’effectuer votre retour, merci de bien vouloir remplir le formulaire de retour, disponible dans votre espace client, ici.




Lorsque l’option “gravure” est disponible sur un produit, vous pouvez ajouter un texte, une date, un prénom (dans une limite de 15 caractères) à votre bijou.


Attention : les produits gravés font partie des “contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés” au sens de l’article L. 221-28 du Code de la consommation, ils ne peuvent pas être retournés, le consommateur ne peut bénéficier de son droit légal de rétractation et de son droit au remboursement.



Modes de livraison

Sur notre site internet, Aélys vous offre plusieurs modes de livraisons pour réceptionner votre commande dans les meilleures conditions, à l’aide du retrait en magasin, livraison en Point Relais, livraison à domicile ou livraison express à domicile.

• Retrait en magasin : Le retrait en magasin vous est offert. Vous pouvez retirer vos commandes gratuitement dans l’un de nos magasins, sous présentation d’une carte d’identité et du mail de confirmation de commande.

• Livraison standard à domicile : pour toute commande passée, recevez votre commande directement à domicile entre 2 à 5 jours ouvrés.

• Livraison à domicile express : Pour toute commande passée avant 12h, recevez votre commande directement à votre domicile sous 24h/48h.

• Livraison en point relais : Recevez votre commande directement à votre point relais, sous 72h, dans un de nos 10 000 points relais partenaires.


Suivi de commande

Afin de suivre votre commande, un email vous sera envoyé lors de l’avancée de votre commande et vous informera de sa situation en temps réel (en cours de préparation, commande expédiée, commande en cours de livraison, commande livrée…).


Frais de livraison

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison en fonction de vos besoins. Votre commande sera ainsi livrée par voie postale à l’adresse inscrite sur le bon de commande. Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors de la confirmation de votre commande à l’étape “Choix du mode de livraison”. 

Retrouvez ci-dessous nos différents tarifs suivant le mode de livraison choisi : 

• Retrait en magasin Aélys : Le retrait en magasin est gratuit.

• Livraison standard à domicile : 4,90€. La livraison est offerte à partir de 49€ d’achats.

• La livraison express 24h : 10,90€.

• Point relais : 4,90€. La livraison est offerte dès 49€ d’achats.


BIJOUX

L’ensemble de nos bijoux bénéficie d’une garantie d’une durée de 2 ans. Afin d’en bénéficier, vous devez conserver la facture qui vous a été remise avec l’article lors de votre achat.

Cette garantie couvre tout défaut de fabrication ou de matière, à compter de la date d’achat et sur présentation de la facture de vente.

Elle ne couvre pas les défauts d’utilisations, l’usure normale, l’altération et autres détériorations résultant d'une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien, de l’intervention d’un opérateur autre qu’Aélys pour réparer ou modifier l’article.


HORLOGERIE

Les articles d’horlogerie bénéficient de la garantie du constructeur, suivant une durée entre 1 et 2 ans à compter de la date d’achat. La garantie sera applicable également sur présentation de la facture de vente de l’article ainsi que son carnet de garantie.

Dans le cadre d’un achat en bijouterie Aélys, rendez-vous dans la bijouterie dans laquelle vous avez effectué votre achat en vous munissant de la facture d’achat. 

Dans le cas d’une commande internet, contactez notre service client par e-mail ou téléphone pour la procédure de retour.

Nouveau compte S'inscrire

Oney
Paiement sans frais par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement

Dites-nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.